Chers paroissiens, chers amis,

Par précaution et pour ralentir l’épidémie de covid-19, nous devons renoncer à nos activités paroissiales habituelles. Mais, même sans nous rassembler, nous faisons toujours Eglise. Nous pouvons toujours être là les uns pour les autres selon nos forces et nos disponibilités. Nous pouvons nous porter mutuellement dans la prière. Nous pouvons téléphoner à ceux qu’on ne peut plus rencontrer pour rompre la solitude. Dites-nous vos besoins en ces temps difficiles. Dites-nous vos ressources que vous pouvez mettre à la disposition de la communauté. 

Merci de nous communiquer les coordonnées (adresse électronique de préférence ou postale) des personnes de la paroisse que vous connaissez et qui voudraient recevoir ce message. Ainsi nous pourrons rester en contact avec tout le monde et en particulier avec les personnes qui vivent seules, pendant cette période particulière. Selon vos retours, nous essaierons de nous mettre en relation sans nous mettre en danger. Même isolés physiquement, ne restons pas seuls et pensons aussi à nos voisins.

Vous pouvez nous contacter: les pasteurs ou pour le conseil: Francine Déjardin – 021 508 27 28 / fdejardin@mosermail.eu et Chantal Carrard – 021 943 28 88 /  wchant@bluewin.ch.

«Même si les montagnes venaient à changer de place, même si les collines venaient à s’ébranler, l’amour que j’ai pour toi ne changera jamais, et l’engagement que je prends d’assurer ton bonheur restera inébranlable. C’est moi, le Seigneur, qui te le dis, moi qui te garde ma tendresse.»    Esaïe 54, 10

«Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux : vous obéirez ainsi à la loi du Christ.»   Galates 6, 2