Bienvenue à notre nouveau pasteur, Bernard Bolay.

Il se présente:

 

Se présenter soi-même en quelques mots est un exercice difficile, d’autant que je préfère la rencontre vive à la communication écrite. Plusieurs d’entre vous me connaissent déjà puisque j’ai eu le plaisir de faire un bref remplacement dans votre paroisse à la fin 2016. Je me suis senti chez moi chez vous, heureux de l’accueil reçu et des collaborations vécues.

Je suis marié à Claire, artiste peintre; nous sommes heureux parents de quatre enfants adultes et grands-parents de deux petits garçons.

Avec Claire, nous parcourons les chemins de la région depuis de nombreuses années comme entraîneurs du groupe de course à pied hors-stade du Club Athlétique de la Riviera.

Après douze années comme formateur à l’office protestant de la formation, en charge de l’accompagnement des pasteurs et diacres stagiaires, tout en conservant un petit pourcentage dans la paroisse de St-Saphorin, j’ai éprouvé le besoin de réorienter mon ministère. C’est donc avec bonheur que je reprendrai un poste pastoral à mi-temps à Blonay-St-Légier et un mi-temps régional pour la formation des adultes.

Je me réjouis de vous rencontrer à la fin de l’été, dans la joie et l’amitié du Vivant, reconnaissant pour votre confiance.

Bernard Bolay