Pour les tout-petits et leurs familles

eveil-a-la-foi-2016

Les tout-petits sont curieux. Ils observent ce qui les entoure avec attention et posent une multitude de questions. Il n’est jamais trop tôt pour leur faire découvrir la spiritualité. Mais, en tant que parent, on ne sait pas toujours comment s’y prendre.

 L’Eveil à la foi est l’occasion idéale de découvrir la spiritualité en toute liberté. Prenez le temps de partager un moment de jeu et de joie avec votre enfant, tout en rencontrant d’autres parents dans une ambiance décontractée.

Cinq fois par an, profitez de rencontres adaptées aux tout-petits, de la naissance jusqu’à 6 ans environ, qu’ils soient calmes ou actifs. Les enfants chantent, souvent avec des gestes, écoutent une histoire de la Bible, prennent part à une activité ludique… Une petite collation est servie à la fin.

L’Eveil à la foi, préparé avec des mamans et en collaboration avec la communauté catholique, est ouvert à tous sans inscription. Selon vos disponibilités, vous pouvez suivre une ou plusieurs rencontres, là où vous le souhaitez. Les bébés, ainsi que les frères et sœurs plus grands sont les bienvenus.

 

« Suivre l’étoile de Jésus »

Programme 2019-2020 : 

Les mercredis à 17h30 à la chapelle catholique de Blonay

Voici les dates : 9 octobre, 4 décembre, 5 février, 25 mars, 6 mai

Flyer Eveil à la foi 2019-20

Les cultes familles dès 4 ans: cultes 4-104 ans

Informations: Pasteure Anne Lelièvre